Quelle place a ta nature “sauvage” dans ta vie ?
Il n’est jamais trop tard pour goûter dans ton corps
cette énergie de vie “nature” qui te traverse
C’est ce magnifique voyage que je te propose de vivre . Il s’agit d’une alliance entre le conte de la Loba du livre “femmes qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estes), le voyage au tambour et ton active participation dans une belle et intense initiation ressourçante .
Rencontrer ta puissance en exprimant ta souveraineté
naturelle et retrouver ta créativité et ta vitalité
instinctives, est-ce que le coeur t’en dit ?
Clarissa dit :” le soi sauvage n’est ni docile, ni vide. En acceptant de jse laisser domestiquer, on laisse en jachère ses instincts, celui de jouer, de se lier, de faire face, de vagabonder .....”
Cette femme originelle en toi est dépouillée de tes condition-nements et est libre d’exprimer sa puissance de feu ou sa puissance douce dans la délicatesse du coeur.
Cette nature instinctive, intuitive et sauvage ne se savoure pas dans la tête mais dans le corps, les sens tout déployés à la curiosité de l’exploration sensorielle. Renouer avec sa femme “sauvage”, c’est ressentir et respecter tes besoins fonda-mentaux.
C’est aussi réveiller un positionnement ferme et ancrée qui t’amène à faire respecter ton propre territoire, à ne pas laisser capturer et museler ta “sage animalité”, ne pas te laisser enfermer dans un moule qui te coupe de tes cycles, de tes racines originelles, de ta merveilleuse créativité. Agir pour ne pas subir.
Se reconnecter à sa nature "sauvage"
et à sa sage animalitude
La plupart d’entre nous, n’avons pas eu de modèle féminin épanoui mais au lieu d’en être victime, ne serait-il pas le moment pour toi de réveiller cette belle force brute lovée dans ton ventre et qui se trouve être une fabuleuse ressource pour te réinventer toi-même dans la meilleure version que tu souhaites pour réen-
chanter ta vie ?
Même si tu penses que ta louve t’a abandonnée depuis longtemps, ta louve est là tapie dans les profondeurs de ta grotte et te souffle inlassablement à l’oreille de ton coeur “j’ai besoin que tu me rejoignes dans ma nature archaïque animale, authentique, accueillante, vrai, intuitive, puissante, pétillante, jouissive, sensitive, douce, tendre, créative, folle, sensible, sensuelle, ouverte, âme’heureuse de la vie. ” C’est cette louve, qui par amour, te mordille ou te mord à pleine dents suivant la profondeur de ton oubli. Elle te chahute, t’éprouve, te terrasse parfois jusqu’à ce que tu remettes le chemin de l’amour de toi sous les pas de ton coeur.
Renouer avec sa nature “sauvage” c’est renouer avec le clan des femmes. Le pouvoir des cercles de femmes fait que la magie de re’co’naissance jaillit libérant pour chacune sa véritable expression dans la bienveillance et le respect de son intimité. Ensemble retrouvons notre essence de magicienne, créatrice d’un monde de joie et d’amour. Chaque femme porte en elle la graine du monde de demain.